Les aspirateurs Black+Decker

 

Vous la connaissez surtout au rayon du bricolage et de l’outillage de jardin car elle est leader sur ce marché. Black & Decker inspire le respect et la confiance. Ses outils sont réputés pour leur robustesse  et parce qu’ils sont pensés pour simplifier la vie de leur utilisateur.

Ce n’est pas une marque récente puisqu’elle a été fondée en 1910 à Baltimore par Ducan Black et Alonzo G.Decker. 6 ans plus tard, ils déposaient un brevet mondial pour un outil électrique portatif.

Mais la marque n’a cessé de proposer des produits innovants. Elle a même été pendant des années leaders au rayon des aspirateurs à main (avec notamment l’aspirateur de table nv4820n.). Mais depuis quelques années, la marque Black & Decker s’est lancé sur les aspirateurs balais sans fil. Son but ? Détrôner la marque Dyson sur ce marché. Alors ce n’est certes pas gagné et nous pensons que la tâche ne va pas être simple pour Black & Decker mais elle commence à s’imposer sur ce marché avec des aspirateurs balais plus performants, plus maniables et plus puissants.

Pour la petite histoire, Black & Decker s’appelle depuis 2014 Black+Decker. Avec sa nouvelles identité visuelle via son logo, Black+Decker veut changer. Son logo adopte un style plus épuré, avec le nom en capitale dans une cartouche rectangulaire aux bords arrondis. La marque est en confiance et estime que sa notoriété lui suffit pour être reconnaissable !

Pourquoi choisir un aspirateur Black+Decker ? C’est vrai que la marque est encore mal connue au rayon des aspirateurs donc les doutes peuvent vite s’installer. Et si nous vous disions les avantages que nous trouvons à acheter un aspirateur Black & Decker ? Les voici :

  • La robustesse : comme c’est le cas pour les outils Black+Decker, les aspirateurs de la marque sont robustes et ont donc une grande durée de vie.
  • La performance : la marque a mis un point d’honneur à proposer des aspirateurs performants. La puissance d’aspiration est au rendez-vous pour la plupart des aspirateurs Black & Decker.
  • La maniabilité : même si certains modèles sont assez lourds, la maniabilité est présente. Alors biens sûr on est loin de la maniabilité des Dyson avec leur technologie Ball mais bon.
  • Les prix : la marque n’est pas réputée pour proposée des outils pas chers mais sur le marché des aspirateurs, elle propose une grande fourchette de prix.
  • Des accessoires pratiques pour tout aspirer dans la maisons.

Vous connaissez maintenant tous les avantages que nous trouvons aux aspirateurs Black+Decker. C’est une marque que nous recommandons pour la qualité de ses aspirateurs. Nous sommes certains qu’elle a toute sa place au rayon des aspirateurs de table comme balai et que l’on a pas fini d’en entendre parler sur ce marché. Surtout que depuis 2010, elle s’est associée à la célèbre marque d’outils Stanley !

Les soldes ont commencé !C'est par ici
+