Les aspirateurs Bosch

Tout comme c’est le cas pour la marque Black+Decker, on ne présente plus la marque Bosch au rayon des outils de bricolage et de l’outillage de jardin. La marque allemande est en effet un gage de qualité sur ces marchés. Mais elle le devient également au rayon des aspirateurs sans sacs.

Pour la petite histoire, la marque porte le nom de son fondateur (Robert Bosch GmbH) et a été créée en 1886 à Gerlingen. C’est d’ailleurs toujours là qu’est le siège social de la marque aujourd’hui. 132 ans plus tard, Bosch c’est un groupe qui comprend 23 sociétés, qui emploient 303 000 personnes dans plus de 50 pays dans le monde et dont le chiffre d’affaire dépasse les 70 milliards d’euros.

Mais que vaut la marque au rayon des aspirateurs parce qu’après tout, c’est ce qui vous intéresse non ? La marque allemande propose principalement des aspirateurs balais (dont le Bosch Move 2 en 1) et des aspirateurs traîneaux dont le Bosch Relaxx dont nous vous parlons ici. Après ces 2 tests, notre avis sur les aspirateurs Bosch est plus que positif.

On retrouve la qualité de la marque allemande. Les aspirateurs sans sacs Bosch sont robustes, performants et efficaces. Mais ce qui nous apprécions, c’est que la marque propose des aspirateurs pour tous les budgets. Mais attention, elle ne propose pas de modèles bas de gamme dont la qualité aurait été mise de côté. Quel que soit votre budget, vous trouverez un aspirateur sans sac Bosch qui correspond à vos besoins.

Alors quels sont les avantages à acheter un aspirateur Bosch ? Nous allons vous indiquer ceux qui sont appréciés par notre équipe. Les voici :

  • Une large fourchette de prix : Que vous ayez une centaine d’euros dans votre portefeuille ou plus de 300 euros, il y a forcément un modèle qui correspond à votre budget.
  • Des aspirateurs robustes : C’est al qualité Bosch ! Ces modèles sont robustes et ont donc une longue durée de vie. Vous pourrez les malmener ou les cogner contre des meubles, ils résisteront !
  • Des modèles pratiques : Aspirateurs balais qui se plient, aspirateurs traîneaux Bosch avec position parking, ils sont pensés pour un gain de place optimal lorsque vous les rangez.
  • Une filtration au top : Si vous avez des allergies, sachez que Bosch a fait des efforts pour proposer des aspirateurs équipées de filtration optimal. L’air rejeté est ainsi beaucoup plus sain.
  • Maniables : Bosch sait grâce à sa gamme d’outils que la maniabilité est importante. C’est aussi le cas avec les aspirateurs et c’est pour cela que les appareils qu’elle propose sont ultra maniables.

Et vous que pensez-vous de la marque allemande ? Avez-vous déjà eu un aspirateur Bosch ? N’hésitez pas à nous parler de votre expérience avec votre aspirateur Bosch !

Les aspirateurs en promo en ce momentC'est par ici
+