Les aspirateurs Dyson

Comme tout le monde, nous sommes frustrés par les produits qui ne fonctionnent pas correctement. En tant qu’ingénieurs designers, nous agissons. Nous sommes focalisés sur l’invention et l’amélioration.

Dyson fait partie des leaders sur le marché des aspirateurs sans sacs. Ses modèles haut de gamme sont réputés pour leurs qualités, leurs performances, leur filtration et leur maniabilité. L’innovation est le maître mot de la marque.

Dyson est le nom du créateur de la marque. James Dyson en 1978 trouvait que son aspirateur n’offrait pas beaucoup de performances. En le démontant, il s’aperçut que le sac de son aspirateur était encrassé par les poussières et les saletés ce qui faisait que son aspirateur manquait de puissance d’aspiration.

En parallèle, alors qu’il passait devant une scierie, il remarqua une tour qui était surmontée d’un cyclone à taille industrielle. Celle-ci permettait d’éliminer de l’air les particules de bois grâce à la force centrifuge. James Dyson se posa alors la question de savoir si ce principe pouvait fonctionner sur un aspirateur. C’est le début de la marque Dyson !

James Dyson mit 5 ans et fit plus de 5000 prototypes avant d’inventer le premier aspirateur sans sac au monde ! Aujourd’hui, la marque Dyson c’est plus de 400 ingénieurs partout dans le monde, 1 milliards de chiffre d’affaires par an, des milliers de brevets déposés et plus de 15 % de part de marché.

Si vous avez un petit budget, ce n’est pas un aspirateur Dyson qui s’occupera de votre ménage. C’est le désavantage de la marque. Ses aspirateurs sans sacs sont haut de gamme et donc chers. Mais si vous avez un aspirateur traîneau ou balai Dyson entre les mains, vous trouverez forcément que ce prix est justifié.

Il n’y en effet pas de place à la médiocrité chez Dyson. La marque propose donc des appareils ultra performants, puissants et très maniables. Dyson a confiance en ses modèles et c’est pour ça que la marque propose une garantie de 5 ans sur tous ces aspirateurs traîneaux.

Choisir un aspirateur Dyson c’est choisir un aspirateur auquel aucune saleté ou poussière ne lui résiste. C’est faire le choix d’un aspirateur avec une filtration optimale pour un air rejeté plus sain. C’est également faire le choix d’un aspirateur ultra maniable qui vous suivra sans effort et qui n’aura pas peur des chocs.

Tous ces avantages font que les aspirateurs Dyson sont chers. Mais très vite rentabilisés par leur puissance d’aspiration. Vous allez même apprécier de passer l’aspirateur tellement c’est simple avec les modèles Dyson.

Alors les aspirateurs Dyson ne sont parfaits et nous les trouvons d’ailleurs assez bruyants lors de nos tests mais il faut reconnaître qu’ils frôlent la perfection !

Les soldes ont commencé !C'est par ici
+