Dyson Big Ball Multifloor 2 + : notre avis complet !

L’aspirateur Dyson Big Ball Multifloor 2 + est le gros succès de la marque. Plein de promesses sur le papier, nous avons voulu en avoir le cœur net. Cet aspirateur sans sac Dyson a su d’abord nous séduire par son design comme cela devient une habitude de la part de la marque leader au rayon des aspirateurs. Mais ce n’est pas sa seule qualité loin de là !

Pourquoi un tel succès pour cet aspirateur traineau Dyson ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans ce test et avis complet de l’aspirateur sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2 + !


Les notes de l’équipe

Notre note sur le Dyson Big Ball Multifloor 2 +
  • Puissance
  • Filtration
  • Maniabilité
  • Niveau sonore
4.4

Notre avis sur le Dyson Big Ball Multifloor 2 +

Cet appareil est l’un des meilleurs aspirateurs sans sac Dyson. Il possède tout ce que l’on recherche dans un aspirateur. Le Dyson Big Ball Multifloor 2 + a su nous convaincre par ses qualités et ses performances ! Puissant, pratique, maniable, c’est une valeur sûre !


Le test de l’aspirateur Dyson Big Ball Multifloor 2

Aspirateur sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2 +

Une puissance d’aspiration étonnante !

Lorsque l’on achète un aspirateur traineau, le premier critère important est sa puissance d’aspiration. Rien n’est pire en effet que de devoir passer plusieurs sur la saleté pour qu’elle soit aspirée.

Cela ne vous arrivera pas avec cet aspirateur sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2 +. Sa puissance de 2400 watts, son moteur Dyson bien connu pour sa puissance et sa technologie cyclonique font de cet aspirateur traîneau l’un des plus efficaces et performants de sa génération.

Grâce à ses différentes technologies, cet aspirateur traîneau Dyson est capable d’aspirer les poussières microscopiques comme les plus grosses saletés et ce, en un seul passage. On peut difficilement faire mieux et c’est l’un de ces points forts.

Une filtration optimale

La filtration est importante et nous le savons bien chez guide-aspirateurs.info car d’elle dépend la qualité de l’air rejeté. La marque Dyson met un point d’honneur a ce que ses aspirateurs balais ou traineaux offrent une qualité de filtration optimale.

Alors est-ce le cas avec cet aspirateur sans sac Dyson Big Ball Multifloor 2 + ? Oui ! Sa technologie Cinetic Big Ball et ses 36 cyclones de filtration font que l’air rejeté est des plus sains. Les personnes qui sont asthmatiques ou qui ont des allergies n’auront plus d’excuses pour ne plus passer l’aspirateur ! Grâce à cette technologie, vous n’aurez pas de filtre à remplacer ni même à nettoyer.

Le trouver au meilleur prix

Un aspirateur traineau des plus maniables

L’un des points forts des aspirateurs traineaux sans sac Dyson est sans aucun doute sa maniabilité. Grâce à sa Ball, cet aspirateur Dyson vous suivra sans effort. S’il se retourne, il se redresse tout seul ! Vous n’aurez donc pas à vous penchez pour le redresser.

Ce n’est pas le plus léger de la marque, mais son poids étant bien répandu, ce point qui pourrait être son point faible pour certains n’en ai finalement pas un. L’aspirateur Dyson Big Ball Multifloor 2 + est équipé d’une poignée articulée. Non seulement elle offre un grand confort mais elle vous permet d’aspirer dans tous les coins de la maison, au sol comme en hauteur sans vous fatiguer ni vous tordre le poignet.

Ses accessoires

Comme vous le savez, notre équipe aime les aspirateurs avec plusieurs accessoires car ils offrent plus de polyvalence pour tout aspirer du sol au plafond. La particularité de cet aspirateur sans sac est d’être équipé d’une brosse principale pneumatique. Cela vous permet en effet d’utiliser votre aspirateur Dyson sur tous les types de sols. Vous n’aurez pas à changer d’accessoires mais surtout vous n’aurez rien à faire puisqu’elle s’adapte à votre type de sol automatiquement.

Que vous ayez de la moquette, du parquet, du carrelage, des tapis ou que vous souhaitiez aspirer sous un meuble, la brosse pneumatique gère tout à votre place. C’est vraiment pratique et agréable ! Il est bien sûr également livré avec différents suceurs pour aspirer dans les coins inaccessibles.

Très simple à entretenir

Pas de sacs à remplacer bien sûr puisqu’il s’agit d’un aspirateur traineau sans sac. A la place, il est équipé d’un bac à poussières transparent. Vous enlevez le bac, vous le mettez au-dessus de votre poubelle, vous pressez un bouton et votre bac libère la poussière et les saletés.

A aucun moment vous ne serez en contact avec ce que vous aspirez. Là aussi, les personnes allergiques à la poussière ou les asthmatiques apprécieront ce point. Cet aspirateur Dyson Big Ball Multifloor 2 + est donc très simple à entretenir.

aspirateur traineau Dyson Big Ball Multifloor 2 +

Lire d’autres avis sur Amazon.fr


Les avantages et les inconvénients de cet aspirateur Dyson  Big Ball

Avantages

Inconvénients

  • Sa puissance d’aspiration
  • Pour tous les types de sols
  • Sa filtration de qualité
  • Sa maniabilité
  • Sa brosse pneumatique
  • Son prix
  • Son niveau sonore

 


Ses caractéristiques techniques

Dyson Big Ball Multifloor 2 +
Type Traineau sans sac
Puissance 2400 watts
Classe énergétique A+++
Capacité du réservoir 1,63 l
Niveau sonore 80 dB
Filtration HEPA
Position parking
Accessoires Brosse pneumatique, brosse, poignée articulée, suceurs
7,96 kg

Notre avis sur l’aspirateur Dyson Big Ball Multifloor 2 +

Carton plein pour cet aspirateur Dyson traineau sans sac. Nous avons été rarement autant emballés par un Dyson il faut le reconnaître. La marque frappe fort avec ce modèle tout comme elle l’a fait avec la gamme d’aspirateurs V10.

Offrant une très bonne puissance d’aspiration, une filtration de qualité, une grande maniabilité, il a su nous convaincre. Cet un aspirateur traineau Dyson que nous recommandons sans la moindre hésitation. C’est une valeur sûre !

Le trouver au meilleur prix


Les aspirateurs en promo en ce momentC'est par ici
+