Dyson V7 Motorhead : notre avis sur cet aspirateur balai !

L’aspirateur balai Dyson V7 Motorhead est l’un des modèles phares de la marque avec le Dyson V7 Fluffy. C’est un aspirateur sans sac qui offre une telle puissance d’aspiration qu’il peut très bien être utilisé comme aspirateur principal. Equipé d’un moteur d’exception, le V7, il offre des performances bluffantes notamment sur les tapis et moquettes.

Pour que vous fassiez votre choix en ayant toutes les infos sous les yeux concernant cet aspirateur balai sans sac Dyson V7 Motorhead, l’équipe de guide-aspirateurs.info a décidé de le passer au crible et de tout vous dire de ses avantages et inconvénients en passant par ses caractéristiques et les avis utilisateurs le concernant. Voici donc notre avis sur le Dyson V7 Motorhead !


Notre note sur le Dyson V7 Motorhead
  • Puissance
  • Autonomie
  • Maniabilité
  • Accessoires
4.5

Notre avis sur le Dyson V7 Motorhead

Comme aspirateur principal, il répondra présent grâce à sa puissance d’aspiration et son autonomie de 30 mn. L’aspirateur balai Dyson V7 Motorhead a su nous convaincre par ses qualités mais également par sa maniabilité, son aspirateur à main et son entretien des plus simples. Une valeur sûre au rayon des aspirateurs balais sans sacs Dyson !


Les avantages et les inconvénients de l’aspirateur Dyson V7 Motorhead

Avantages

Inconvénients

  • Excellent rapport qualité/prix
  • Sa puissance d’aspiration
  • Sa maniabilité
  • Son aspirateur à main
  • Son autonomie
  • La gâchette doit être appuyée en continu
  • Pas de position parking

Notre test de l’aspirateur balai sans sac Dyson V7 Motorhead

Aspirateur balai sans sac Dyson V7 Motorhead

Un aspirateur balai puissant avant tout

On reproche souvent aux aspirateurs balais d’être moins puissants que les aspirateurs traîneaux et de n’avoir donc pour rôle que d’être un appareil d’appoint. Mais et c’est là une bonne surprise, cet aspirateur sans sac Dyson V7 Motorhead possède toutes les qualités pour être un aspirateur sans sac principal.

Il fonctionne en effet avec le moteur numérique V7, reconnu pour sa puissance. Cet aspirateur balai sans sac Dyson vous permet donc d’aspirer en profondeur en un seul passage. Le gain de temps est impressionnant. Sa puissance fait également qu’il est particulièrement adapté pour aspirer les poils d’animaux facilement, dans les tapis et moquettes mais également sur le canapé ou les sièges de la voiture. Il possède également un variateur de puissance qui vous permet de choisir entre deux réglages selon le type de sol que vous aspirez.

Le trouver au meilleur prix

Une très bonne autonomie

Choisir un aspirateur balai sans fil c’est toujours regarder de près son autonomie. Lors de notre test du Dyson V7 Motorhead elle a été de 25 à 30 minutes en puissance normale et de 6 minutes en puissance maximale pour les saletés les plus incrustées. Cette autonomie est plus que correcte et vous permet d’aspirer une grande surface sans avoir à le recharger.

L’aspirateur sans sac Dyson est équipé d’une batterie Lithium-Ion. C’est ce qui se fait de mieux car elle a un temps de charge assez court et une plus longue durée de vie qu’une batterie Nimh par exemple. Le temps de charge de cet aspirateur balai est de 3 heures et 30 minutes, ce qui est vraiment court quand on sait que certains aspirateurs balais sans fil ont un temps de charge de plus de 10 heures.

Un aspirateur balai sans sac 2 en 1

Il s’agit d’un appareil 2 en 1. Vous aurez donc un aspirateur balai mais également un aspirateur à main Dyson. Ce dernier est ultra pratique au quotidien et nous l’avons particulièrement apprécié lors de notre test du Dyson V7 Motorhead. Pour des petites saletés qui ne nécessitent pas d’utiliser l’aspirateur balai, il sera au rendez-vous.

L’aspirateur à main est également très pratique pour aspirer les poils d’animaux sur votre canapé, sur les coussins mais également sur les sièges de la voiture, dans les escaliers ou sur les meubles. A la moindre saleté, vous verrez que vous le dégainerez ! L’aspirateur à main du Dyson V7 Motorhead lui offre donc plus de polyvalence.

Voir son prix

Des accessoires des plus pratiques

En plus d’un aspirateur à main, de l’incontournable suceur plat et de la mini-brosse pour meuble, l’aspirateur balai Dyson V7 Motorhead possède une brosse motorisée à entraînement direct. Celle-ci est équipée de poils rigides en nylon gainés qui permettent de décoller efficacement les saletés les plus incrustées dans les moquettes et tapis.

Cette brosse motorisée possède également des poils en fibre de carbone pour aspirer en douceur la poussière fine des sols durs ou fragiles tel que le parquet.

Maniable et simple à vider

Cet appareil est l’un des plus maniables de la gamme d’aspirateurs Dyson V7. Grâce à son centre de gravité qui se trouve au niveau de la poignée et à son poids léger, le Dyson V7 Motorhead est très agréable à utiliser en hauteur, au milieu et au sol.

Vous pourrez donc aspirer sans efforts et surtout sans douleurs les toiles d’araignées qui se trouvent au plafond par exemple. Il offre donc un confort d’utilisation appréciable lorsque l’on passe l’aspirateur dans toute la maison et dans les moindres recoins !

Pour le vider, rien de bien compliqué et si vous avez des allergies, rassurez-vous, vous ne serez pas en contact avec la poussière ou les saletés aspirées. Il suffit de détacher le collecteur, de le placer au-dessus d’une poubelle et d’appuyer sur un bouton pour que tout tombe directement dans la poubelle. Le vider est donc un jeu d’enfant et surtout, est très hygiénique !


Les avantages et les inconvénients de l’aspirateur Dyson V7 Motorhead

Avantages

Inconvénients

  • Excellent rapport qualité/prix
  • Sa puissance d’aspiration
  • Sa maniabilité
  • Son aspirateur à main
  • Son autonomie
  • La gâchette doit être appuyée en continu
  • Pas de position parking

A qui s’adresse-t-il ?

Cet aspirateur balai Dyson V7 Motorhead s’adresse particulièrement à ceux qui recherchent un aspirateur balai sans sac puissant, performant, pratique, pour les poils d’animaux ou encore les moquettes et tapis.

Mais surtout, cet aspirateur balai Dyson s’adresse à ceux qui veulent un aspirateur principal avec la praticité d’un aspirateur balai et la puissance d’un aspirateur traîneau.


Notre avis sur l’aspirateur sans sac Dyson V7 Motorhead

Il n’est pas parfait mais il faut reconnaître qu’il n’en est pas loin et c’est pour cela que notre avis sur le Dyson V7 Motorhead est des plus positifs. Nous apprécions sa puissance d’aspiration mais également son autonomie ou encore sa maniabilité. L’aspirateur balai Dyson V7 Motorhead est très agréable à utiliser et pratique pour aspirer les poils d’animaux et les saletés les plus incrustées dans vos sols.

Son aspirateur de table est vraiment top et vous l’aurez toujours à portée de main pour les petits accidents du quotidien. C’est l’une des meilleures ventes de la marque Dyson et son succès est justifié. Est-ce que nous recommandons l’aspirateur balai Dyson V7 Motorhead ? Oui sans la moindre hésitation !

Vous avez une question sur cet aspirateur sans sac Dyson V7 Motorhead ? N’hésitez pas à nous la poser. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre !

L'acheter au meilleur prix


Et voici une petite vidéo pour voir cet aspirateur à l’action !


Ses caractéristiques techniques

Dyson V7 Motorhead
Type Balai
Puissance 22,5 V
Batterie Lithium-Ion
Autonomie 20 à 30 mn
Temps de charge 3,3 h
Technologie cyclonique
Capacité du bac à poussières 0,54 ml
Aspirateur à main
Poids 2,33 kg