Aspirateurs Philips

Philips est une grande marque, et elle est connue de tous. Au delà d’être une marque de confiance auprès du grand public, les aspirateurs qu’elle fait sont vraiment top et ce, pour plusieurs raisons.

Déjà, commençons par parler de l’excellent rapport qualité/prix que la marque Philips propose. Pourquoi ? Tout simplement car Philips ne fait pas que des aspirateurs et peut donc se permettre de produire des pièces en grandes quantités et donc de baisser les coups. En effet, la marque Philips fait de l’électroménager, mais aussi de l’électronique…

Le point fort majeur que nous avons trouvé au sein de l’équipe de guide-aspirateurs est que cette marque hollandaise a plus de deux siècles. Elle a donc des obligations face à son histoire. Ce n’est pas pour rien que son expertise dans le domaine n’est plus à prouver !

Nous avons pu tester quelques aspirateurs comme l’aspirateur PowerPro et il faut dire que les promesses sont au rendez-vous. Que ce soit pour son rapport qualité/prix, son poids, sa maniabilité, l’efficacité de sa brosse triple action ou encore sa filtration, tout y est. Cet aspirateur traineau de 650 watts saura vous séduire.

Nous pourrions comparer, en terme de gamme, les Philips aux aspirateurs de la marque Rowenta qui se ressemblent tant au niveau du design que de la fiabilité.

Au vue de nos différents tests, nous avons des critères et avantages qui sont communs sur les Philips :

  • Fiabilité
  • Design
  • Qualité de la filtration
  • Rapport qualité/prix

L’inconvénient, notamment sur le Power Pro est au niveau de la puissance sonore, légèrement élevé mais néanmoins dans les normes acoustiques en vigueur.