Notre test de l’aspirateur balai Rowenta RH8828WO Air Force Extreme

L’aspirateur balai Rowenta RH8828WO Air Force Extreme est l’un des modèles les plus vendus. Gros succès donc pour cet aspirateur balai sans sac. Pourquoi un tel engouement ? Tout simplement pour son autonomie exceptionnelle, ses qualités et ses performances.

Moins cher que le Dyson V6 Up Top mais plus que l’aspirateur balai Bosch Move 2 en 1, c’est pour nous celui qui a le meilleur rapport qualité/prix. Mais assez parlé, il est temps de vous en dire plus et de vous donner notre avis sur cet aspirateur balai Rowenta Air Force Extreme !


Notre note sur le Rowenta RH8828WO Air Force Extreme
  • Puissance
  • Filtration
  • Maniabilité
  • Accessoires
4.4

Notre avis sur le Rowenta RH8828WO Air Force Extreme

Laissez-vous séduire par cet aspirateur balai Rowenta RH8828WO Air Force Extreme, par sa puissance et son autonomie exceptionnelle. Vous passerez enfin l’aspirateur avec le sourire !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Notre test de l’aspirateur balai sans sac Rowenta RH8828WO Air Force Extreme

test aspirateur balai sans sac Rowenta RH8828WO Air Force Extreme

Une autonomie surprenante

On hésite souvent à acheter un aspirateur balai car c’est un appareil sans fil et que nous dépendons donc de son autonomie. Mais la bonne nouvelle, c’est que cet aspirateur  Rowenta RH8828WO Air Force Extreme vous offre une autonomie de 45 minutes.

Vous apprécierez la qualité et longue durée de vie de sa batterie Lithium-Ion. Celle-ci apporte également plus de puissance à l’aspirateur. Le temps de charge est assez long puisqu’il est de 10 heures.

L’aspirateur balai Rowenta RH8828WO Air Force Extreme est doté d’un variateur de puissance. Vous pourrez ainsi avoir plus d’autonomie en réglant la puissance de l’aspirateur au niveau minimal lorsque vos sols ne sont pas très sales.

Si au contraire vos saletés sont très incrustées dans une moquette par exemple, vous pourrez actionner la vitesse Turbo. Le variateur de puissance vous permet d’économiser l’autonomie de la batterie mais également d’adapter la puissance d’aspiration en fonction du type du sol.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Un aspirateur balai pour tous les types de sols

Avec sa puissance de 25,2 V, cet aspirateur balai sans sac est capable de déloger les saletés les plus incrustées dans les moquettes et les tapis. C’est un aspirateur sans sac que vous pouvez également utiliser pour les sols durs et les sols fragiles tel que le parquet.

Ses accessoires

Autre point fort de cet aspirateur balai sans sac Rowenta : sa brosse motorisée plate et triangulaire. Elle fait l’unanimité auprès de l’équipe de guide-aspirateurs.info. Grâce à elle, aspirer dans les angles comme sous les meubles est un jeu d’enfant.

Avoir une telle brosse va vous simplifier la vie et vous permettre d’aspirer les coins et les recoins, tous les types de sols sans le moindre effort. Il est dommage qu’il ne soit pas livré avec un aspirateur à main.

Un aspirateur balai pratique, maniable et simple à nettoyer

 

Au niveau du confort d’utilisation, on peut difficilement faire mieux. Vous aurez entre les mains un appareil puissant, maniable, léger, il n’en faut pas plus pour faire son ménage avec le sourire. Sa brosse triangulaire n’est pas étrangère à ce confort d’utilisation.

Il est également pratique à ranger car sa position parking fait qu’il tient droit seul et qu’il se range donc facilement dans un coin.

Quant à son nettoyage, il vous suffit de de presser sur un bouton au-dessus de la poubelle et tout ce que vous avez y tombe. Vous ne serez donc pas en contact avec la poussière.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Les avantages et les inconvénients de cet aspirateur balai Rowenta RH8828WO

Avantages

Inconvénients

  • Son prix
  • Son autonomie
  • Sa puissance
  • Sa brosse plate et triangulaire
  • Sa position parking
  • Son nettoyage facile
  • Pas d’aspirateur de table
  • Pas de suceur

 


Notre avis sur l’aspirateur balai Rowenta RH8828WO Air Force Extreme

C’est sans aucun doute l’un des meilleurs aspirateurs balais que nous avons eu entre les mains. Son autonomie fait que c’est un modèle que l’on peut utiliser comme aspirateur principal sans problème. Sa puissance est optimale pour tous les types de sols et cela reste rare pour un aspirateur balai.

Nous avons également beaucoup apprécié sa brosse plate et triangulaire qui évite de se pencher et qui permet d’aspirer partout ou presque.

Vous l’aurez compris, cet aspirateur balai sans sac fait partie de nos favoris !

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

 


Les caractéristiques techniques de cet aspirateur sans sac

Rowenta Air Force Extreme
Type Balai
Puissance 25 V
Capacité 0,5 l
Batterie Lithium-Ion
Autonomie 45 mn
Temps de charge 10 h
Aspirateur à main
Accessoires
Dimensions 25 x 25,5 x 119 cm
Poids 3,4 kg
Garantie 2 ans

Laisser un commentaire